Logiciel Anti Plagiat

Détectez le pourcentage de duplication existant dans un texte avec notre anti plagiat en ligne. Le détecteur de plagiat vous fournit des résultats 100 % authentiques dans une affaire d'instance. Tapez, collez ou téléchargez simplement votre fichier texte et cliquez sur le bouton donné pour lancer le test de plagiat.

  • Algorithmes avancés à vérification plagiat
  • Technologie de recherche approfondie pour analyser chaque phrase
  • Recoupez-le avec des milliards de documents textuels
  • Exclut une URL spécifique
  • Donne des résultats 100% précis
  • Meilleur logiciel anti plagiat
  • Un moyen facile de faire la différence entre
  • le contenu original et plagié.
  • Met en évidence les deux contenus avec des couleurs distinctes.
  • Fournit un rapport de plagiat
  • Améliorations avancées de l'écriture
  • Peut identifier les fautes de grammaire
  • Supprimer le plagiat grâce à la réécriture
  • Outil Formulateur De Texte basé sur l'IA
  • Donne un contenu 100% parfait

Tapez ou collez ( Ctrl+v ) votre texte ici
ou un document

Limite de 800 mots / recherche
Nombre total de caractères 0
Total des mots 0

Comment Vérifier Le Plagiat En Ligne Avec Rewriteguru ?

Access Icon

Accès Logiciel anti Plagiat

Ouvrez le détecteur de plagiat pour lancer le processus de vérification du plagiat.

Upload Content

Télécharger du Contenu

Tapez ou copiez-collez le texte que vous souhaitez vérifier dans la case donnée.

Press Button

Appuie sur le Bouton

La dernière étape consiste à appuyer sur le bouton de vérification plagiat pour lancer le processus.

Fresh Content

Test Plagiat Terminé

En quelques secondes, le détecteur de plagiat générera et affichera les résultats sur votre écran. Téléchargez le rapport de plagiat.

Comment Ce Logiciel Anti Plagiat
Vous Aide Et Quelles Sont Ses Principales Caractéristiques ?

Cet outil plagiat en ligne aide les rédacteurs et les propriétaires de sites Web de diverses manières, notamment :

Qu'est-Ce Que Le Plagiat ?

Le plagiat est défini comme le fait de voler les idées, les pensées, les mots ou les expressions d'un autre auteur et de les publier sous votre propre nom. De manière plus générale, si vous utilisez quelque chose qui n'est pas votre propre création, cela sera considéré comme plagié et vous pourriez encourir des conséquences juridiques. La plupart des instituts considèrent le plagiat comme une malhonnêteté académique sujette à de graves conséquences, telles que des pénalités pour échec scolaire ou l'expulsion de l'institut. Même la réécriture de vos propres travaux publiés relève également de la catégorie du plagiat. Logiquement, le plagiat n'est pas un crime dans les livres de la loi qui doit être puni par les tribunaux. Cependant, il est considéré comme un délit éthique par les instituts universitaires.Outre les universitaires, le plagiat est une grande nuisance pour les personnes travaillant dans le monde en ligne. Le classement des pages Web sur les pages de résultats des moteurs de recherche dépend fortement de la qualité du contenu qu'elles contiennent. Les moteurs de recherche offrent un classement plus élevé aux pages avec un contenu unique. D'autre part, les sites contenant du texte plagié peuvent faire face à une désindexation des résultats de recherche. Par conséquent, il est essentiel de mettre la main sur un compagnon utile, le vérificateur de plagiat en ligne, pour détecter et supprimer le plagiat avant de publier votre travail.

What is Plagiarism
Billions of Web Pages

Scanne Des Milliards De Pages Web

Notre logiciel plagiat free dispose d'une énorme base de données qui vous aide à identifier le plagiat de votre texte avec l'assurance complète de résultats précis. Les milliards de pages Web stockées dans son répertoire sont analysées et mises en correspondance avec votre texte saisi lors du test de plagiat.

Privacy Protection

La Protection De La Vie Privée

Les gens ne font pas facilement confiance aux outils en ligne, en particulier les gratuits. Cependant, notre mise en ligne analyse plagiat gratuit assure à ses utilisateurs la confidentialité de leurs textes et documents saisis. Cette plateforme se soucie de l'intégrité du travail de ses utilisateurs ; par conséquent, ses bases de données ont été conçues de manière à ce que le texte téléchargé soit automatiquement supprimé une fois la vérification plagiat terminée.

Report Downloading

Téléchargement Du Rapport

Le rapport test plagiat généré via notre détecteur de plagiat en ligne peut être téléchargé en un seul clic. Vous n'avez pas besoin d'être un utilisateur premium pour utiliser cette fonctionnalité. Les rapports sont enregistrés au format PDF sur votre appareil auquel vous pouvez facilement accéder sans télécharger de logiciel.

Highlight Sentences

Souligne Les Phrases Plagiées

Les phrases plagiées identifiées par notre logiciel anti plagiat gratuit sont mises en évidence pour aider les utilisateurs à distinguer facilement entre contenu original et contenu dupliqué. Dès que le test de plagiat est complété par cet outil, les résultats par phrases sont affichés sur les écrans des utilisateurs.

Removes Plagiarism

Supprime le Plagiat

Notre outil en ligne vous aide à supprimer le plagiat avec son service de réécriture. Vous pouvez facilement vous débarrasser de cette nuisance à l'aide de notre utilitaire avancé de réécriture d'articles. Il n'est pas nécessaire de s'appuyer sur une paraphrase manuelle, car notre outil vous aide à réécrire sans investir de temps et d'efforts.

Grammatical Check

Corrections Grammaticales

En plus de fournir logiciel de plagiat et un service de réécriture, vous pouvez également bénéficier de sa fonction de vérification grammaticale. Sur cette plate-forme, vous pouvez relire votre texte et éliminer les erreurs grammaticales existantes sans aucun problème.

Save Files

Enregistrement de Fichier

Vous pouvez enregistrer le rapport de test de plagiat sur le tableau de bord de RewriteGuru. Si vous ne souhaitez pas télécharger le rapport final sur votre appareil, vous pouvez choisir de le stocker dans votre compte sur notre plateforme en ligne.

Free and Quick

Recherche Gratuite et Rapide

La rapidité de génération des résultats est louable pour notre logiciel plagiat. Vous pouvez mettre la main sur un résultat précis en quelques secondes. Peu importe combien de fois vous souhaitez utiliser notre logiciel anti-plagiat en ligne, nous ne vous demanderons pas un centime.

De Quelles Manières Le Plagiat Peut-Il Nous Affecter ?

Le plagiat peut susciter des soupçons sur les plagiaires, ce qui les amène à faire face à plusieurs obstacles dans leur carrière respective. La duplication a un impact considérable sur votre crédibilité et la tache d'être un plagiaire peut rester avec vous pendant longtemps. Regardons les méfaits du plagiat qui rendent l'usage du vérificateur de plagiat inévitable pour tout le monde.

En tant que personne, l'étiquette de plagiaire peut vous rendre la vie assez pénible. Lorsque vous êtes à la recherche d'un emploi, le plagiat peut supprimer de nombreuses opportunités de votre domaine. Si vous avez été accusé de frais en raison de la commission de cette infraction, vous devrez contracter des prêts ou utiliser votre patrimoine personnel pour le payer. Commettre du plagiat vous obligera toujours à trouver des raccourcis, et cette habitude peut créer plusieurs problèmes pour une personne dans la vie pratique. Il serait préférable d'obtenir un résultat moyen avec votre propre travail acharné au lieu d'utiliser le travail des autres et d'être embarrassé.

Dans le monde professionnel, vous devrez faire face à une immense concurrence en tant qu'écrivain. L'originalité est l'élément clé que chaque écrivain doit garantir dans son contenu. Si un plagiat a été détecté dans votre travail, vous pouvez faire face à de graves conséquences. Dans le pire des cas, vous pouvez être licencié du travail en raison d'une duplication. En plus de perdre le travail, vous perdrez également le respect parmi les collègues écrivains. Votre valeur sera affectée dans la communauté des écrivains et vous aurez peut-être du mal à trouver un nouvel emploi.

Les lois sur le droit d'auteur peuvent vous entraîner dans des problèmes juridiques en raison du plagiat. Si un auteur a découvert que vous avez plagié son travail, il peut vous poursuivre sans hésiter. Vous pouvez même faire face à une peine de prison si le type de plagiat que vous avez commis est considéré comme une infraction pénale. Si vous ne souhaitez pas être traîné en justice, alors il est crucial de mettre la main sur un Logiciel Anti Plagiat en Ligne fiable. Cela vous aidera à éradiquer le plagiat et à vous éloigner des problèmes juridiques.

Un étudiant doit se concentrer sur la création de documents de recherche et d'autres travaux par lui-même. Mais de nombreux étudiants s'appuient sur des données déjà publiées et se retrouvent avec des travaux plagiés. Les instituts universitaires considèrent le plagiat comme une malhonnêteté académique, et il en résulte diverses conséquences. Un étudiant peut échouer dans une matière particulière ou peut devoir redoubler tout le semestre. Au pire, vous risquez d'être expulsé de l'université ou du collège pour plagiat.

Quels Sont Les Moyens Possibles Pour éViter Le Plagiat ?

Si vous avez fait des recherches sur le sujet que vous êtes prêt à écrire à partir de zéro, vous n'aurez pas à vous fier à d'autres blogs et articles. Lorsque nous prenons l'aide d'autres sources entre deux écritures, les risques de duplication sont extrêmement élevés. En faisant des recherches à partir de zéro, vous pouvez facilement éviter les tracas du plagiat. Une recherche approfondie clarifiera votre compréhension du sujet. De cette façon, vous serez en mesure de générer des idées uniques et d'écrire du contenu sans plagiat.

L'utilisation de citations est un moyen facile d'éviter le plagiat. Si vous attribuez les crédits appropriés à la source d'où vous avez pris des mots ou des idées, cela vous évitera les effets négatifs du plagiat. L'utilisation de guillemets autour des mots qui ne vous appartiennent pas est un moyen d'aider les lecteurs à interpréter que cette partie du texte ne vous appartient pas. De cette façon, vous ne commettrez aucun crime et personne ne pourra mettre le doigt sur votre crédibilité.

En cas de plagiat involontaire, vous n'aurez aucune idée que votre texte contient ou non des données plagiées. Pour plus de sécurité, vous pouvez utiliser l'utilitaire (anti plagiat gratuit) pour exécuter un Test Plagiat et identifier les instances de duplication. Cet outil est le moyen le plus rapide par lequel vous pouvez identifier si le plagiat existe ou non dans votre contenu. Ce vérificateur de plagiat vous fournira le détail des sources à partir desquelles votre texte saisi correspond. En découvrant cela, vous pouvez supprimer de telles phrases ou expressions qui ont déjà été utilisées par d'autres auteurs.

Une autre façon intelligente d'éviter le plagiat est d'utiliser notre outil Changeur De Texte. Tout comme notre logiciel anti plagiat gratuit, cet outil ne prendra également que quelques secondes pour vous fournir des résultats exceptionnels. Notre service de réécriture vous permet de mettre la main sur une nouvelle version de votre texte téléchargé qui ne contient aucune trace de plagiat. Notre Formulateur De Texte vous aide à réécrire le texte en fonction de son contexte. Vous pouvez également utiliser les suggestions fournies par cet outil pour rendre votre contenu plus significatif et attrayant.

Blue Logo

Les Commerçants qui Aiment Notre Produit

Essayez-le gratuitement
Testimonial Je suis tellement content d'avoir trouvé ce détecteur de plagiat. 100% Recommandé à tous les étudiants et créateurs de contenu.
Testimonial Ce service analyse plagiat gratuit a rendu ma carrière d'écrivain plus facile et plus fluide.
Testimonial Les fonctionnalités sont incroyables et l'interface est tellement conviviale ! C'est la meilleure logiciel anti plagiat à ce jour.
Testimonial Vous n'avez pas à vous soucier du contenu en double lorsque RewriteGuru est là.
Testimonial Une solution complète et unique pour les problèmes liés au contenu tels que la vérification du plagiat, la réécriture et la vérification grammaticale.

Essayez-le gratuitement

Définissez vos directives.

S'inscrire maintenant
Notre appli

Téléchargez notre application pour la fenêtre 10

Window Télécharger pour la fenêtre
Copyright © 2021 by Rewriteguru.com Tous les droits sont réservés.

Plagiarism Checker

Detect the percentage of duplication existing in a piece of text with our free online plagiarism checker. The plagiarism detector provides you with 100% authentic results within a matter of instance. Just type, paste, or upload your text file and click the given button to initiate the plagiarism test.

  • Advanced algorithms to detect plagiarism
  • Deep search technology to scan each phrase
  • Cross-checks it with billions of textual documents
  • Excludes specific URL
  • Gives 100% accurate results
  • Best plagiarism checker tool
  • An easy way to differentiate between
  • the original & plagiarized content.
  • Highlights both content with distinct colours.
  • Provides plagiarism report
  • Advanced writing enhancements
  • Can identifies grammar mistakes
  • Remove plagiarism through Rewriting
  • AI based article rewriter tool
  • Gives 100% perfect content

Type or paste ( Ctrl+v ) your text here
or a document

Limit 800 Words / search
Total Characters: 0
Total Words: 0

How to Check Plagiarism with RewriteGuru?

Access Icon

Access Plagiarism Checker

Open the plagiarism software to commence the plagiarism check process.

Upload Content

Upload Content

Type or copy-paste the text you wish to check in the given box.

Press Button

Press the Button

The final step is to press the Check Plagiarism button to commence the process.

Fresh Content

Plagiarism Test Completed

In a few seconds, the plagiarism scanner will generate and display the results on your screen. Download the plagiarism report.

How this Plagiarism Checker
Helps you and What are its Key Features?

This plagiarism checker tool assists the writers and website owners in various ways, which includes:

What is Plagiarism?

Plagiarism is defined as the act of stealing another author’s ideas, thoughts, words, or expressions and publishing them under your own name. On a broader term, if you will use anything that is not your own creation, it will be considered plagiarized, and you can face legal consequences due to it. Most of the institutes regard plagiarism as academic dishonesty that is subject to severe consequences, such as grade failure penalties or expulsion from the institute. Even rewriting your own published works also comes under the category of plagiarism. Logically, plagiarism is not a crime in the books of law that needs to be punished in court. However, it is considered an ethical offense by academic institutes. Besides academics, plagiarism is a great nuisance for people working in the online world. The ranking of web pages on search engine result pages is highly reliant on the quality of content they contain. Search engines provide a higher rank to pages with unique content. On the other hand, the sites containing plagiarized text can face deindexing from search results. Therefore, it’s essential to get your hands on a useful companion, the online plagiarism checker, to detect and remove plagiarism before publishing your work.

What is Plagiarism
Billions of Web Pages

Scans Billions of Web Pages

Our free plagiarism detector has a huge database that helps you identify plagiarism from your text with full assurance of accurate results. The billions of web pages stored in its directory are scanned and matched with your entered text during the plagiarism test.

Privacy Protection

Privacy Protection

People don’t trust online tools easily, especially the free ones. However, our free online plagiarism checker ensures its users the confidentiality of their entered text and documents. This platform cares about the integrity of its users’ work; therefore, its databases have been designed in such a way that the uploaded text is automatically removed once the plagiarism check is completed.

Report Downloading

Report Downloading

The plagiarism test report generated through our online plagiarism checker can be downloaded with a single click. You don’t have to be a premium user to use this feature. The reports are saved in PDF format on your device that you can easily access without downloading any software.

Highlight Sentences

Highlights Plagiarized Sentences

The plagiarized sentences identified by our plagiarism detector are highlighted to help users easily distinguish between original and duplicated content. As soon as the plagiarism check process is completed by this tool, sentence-wise results are displayed on users’ screens.

Removes Plagiarism

Removes Plagiarism

Our online tool provides you the assistance of removing plagiarism with its rewriting service. You can easily get rid of this nuisance with the help of our advanced article rewriter utility. There’s no need to rely on manual paraphrasing, as our tool helps you rewrite without investing time and effort.

Grammatical Check

Grammatical Corrections

Besides providing plagiarism scanner and rewriting service, you can also gain benefits from its grammar check feature. On this platform, you can proofread your text and eradicate the existing grammatical mistakes without any hassle.

Save Files

File Saving

You can save the plagiarism test report on the dashboard of RewriteGuru. If you don’t want to download the final report on your device, then you can opt to store it within your account on our online platform.

Free and Quick

Free & Quick Search

The speed of generating results is commendable for our plagiarism detector online utility. You can get your hands on an accurate outcome within a matter of seconds. No matter how many times you wish to use our free online plagiarism checker, we won’t demand a single penny.

In Which Ways Plagiarism Can Affect Us?

Plagiarism can result in raising suspicions on plagiarists, which leads them to face several hurdles in their respective careers. Duplication greatly impacts your credibility, and the stain of being a plagiarist might stay with you for a long time. Let’s look into the harmful effects of plagiarism that make the use of plagiarism detector inevitable for everyone.

As a person, the tag of plagiarist can make your life quite strenuous. When you are hunting for jobs, plagiarism can blow away many opportunities from your realm. If you’ve been charged with a fee due to committing this offense, you’ll have to take loans or use your personal wealth to pay for it. Committing plagiarism will always keep you from finding shortcuts, and this habit can create several issues for a person in practical life. It would be better to get an average outcome with your own hard work instead of using others’ work and facing embarrassment.

In the professional world, you’ll have to face immense competition as a writer. Originality is the key element that every writer needs to ensure in their content. In case plagiarism has been detected from your work, you can face severe consequences. In the worst-case scenario, you can get fired from the job due to duplication. Besides losing the job, you will also lose respect among the fellow writers. Your worth will be affected in the writers’ community, and you can find it hard to get a new job.

The copyright laws can drag you into legal trouble due to plagiarism. If some author has found that you’ve plagiarized their work, they can sue you without a second thought. You can even face a prison sentence if the type of plagiarism you have committed is considered a criminal offense. If you don’t wish to be pulled into court, then it’s crucial to get your hands on a trustable plagiarism checker. It will help you eradicate plagiarism and keep you away from legal issues.

A student needs to focus on creating research papers and other assignments on their own. But many students rely on already published data and end up with plagiarized work. Academic institutes consider plagiarism as academic dishonesty, and it results in various consequences. A student can fail in a particular subject or may have to repeat the entire semester. At worst, you can face expulsion from the university or college due to plagiarism.

What Are the Possible Ways to Avoid Plagiarism?

If you have researched about the topic you’re willing to write from scratch, you won’t have to rely on other blogs and articles. When we take the assistance of other sources in between writing, the chances of duplication are extremely high. By doing research from scratch, you can easily avoid the hassle of plagiarism. In-depth research will clear your understanding of the topic. Through this way, you will be able to generate unique ideas and write plagiarism-free content.

The usage of quotations is an easy way to avoid plagiarism. If you’re giving proper credits to the source from where you have taken words or ideas, then it will save you from the negative effects of plagiarism. Using quotation marks around the words that don’t belong to you is a way that can help readers interpret that this portion of text doesn’t belong to you. In this way, you won’t be committing any crime, and no one would be able to raise fingers on your credibility.

In case of unintentional plagiarism, you won’t have an idea that your text contains any plagiarized data or not. To stay on the safer side, you can use the copyright checker to run a plagiarism test and identify instances of duplication. This tool is the fastest medium through which you can identify whether plagiarism is existing in your content or not. This plagiarism scanner will provide you with the details of the sources from where your entered text is matching. By finding this out, you can remove such sentences or phrases that have been already used by other writers.

Another smart way to avoid plagiarism is by using our rewriting tool. Just like our copyright checker, this tool will also take only a few seconds to provide you with exceptional results. Our rewriting service allows you to get your hands on a new version of your uploaded text that doesn’t contain any traces of plagiarism. Our rewriting tool helps you rewrite the text as per its context. You can also use the suggestions provided by this tool to make your content more meaningful and engaging.

Blue Logo

Meet the Marketers Who Love our Product

Try it for free
Testimonial I'm so glad that I've found this plagiarism scanner. 100% Recommended to all students and content creators.
Testimonial This plagiarism detection service has made my writing career easier and smoother.
Testimonial Features are amazing and the interface is so user-friendly! This is the best plagiarism checker so far.
Testimonial You don't have to worry about duplicate content when RewriteGuru is here.
Testimonial A complete & unique solution for content related problems like plagiarism checking, rewriting and grammar checking.

Try it for free

Define your guidelines.

Sign up Now
Our App

Download our app for window 10

Window Download For Window
Copyright © 2021 by Rewriteguru.com All Rights Reserved.