Termes et conditions

Dernière mise à jour: 1er janvier 2021

Veuillez lire attentivement ces Conditions générales («Conditions», «Conditions générales») avant d'utiliser le site Web https://rewriteguru.com/ (le «Service») exploité par Rewrite Guru («nous», «nous» ou "notre").

Votre accès et votre utilisation du Service sont conditionnés par votre acceptation et votre respect des présentes Conditions. Ces conditions s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le service.

En accédant ou en utilisant le Service, vous acceptez d'être lié par ces Conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie des conditions, vous ne pouvez pas accéder au service.

Liens vers d'autres sites Web

Notre service peut contenir des liens vers des sites Web ou des services tiers qui ne sont ni détenus ni contrôlés par Rewrite Guru.

Rewrite Guru n'a aucun contrôle sur, et n'assume aucune responsabilité pour, le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site Web ou service tiers. Vous reconnaissez et acceptez en outre que Rewrite Guru ne sera pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou supposé être causé par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance en ces contenus, biens ou services disponibles sur ou via ces sites Web ou services.

Nous vous conseillons vivement de lire les termes et conditions et les politiques de confidentialité de tous les sites Web ou services tiers que vous visitez.

Utilisation de Rewriteguru.com

Dans le cadre de votre utilisation de Rewriteguru.net, vous pouvez être invité à fournir des informations vous concernant, telles que vos coordonnées, votre nom, votre adresse e-mail. En acceptant ces conditions, vous acceptez de nous tenir au courant de ces détails afin que nous puissions vous contacter au besoin pour la fourniture de notre service sans aucune interruption.

Sécurité de vos informations personnelles

Aucune méthode de sauvegarde des informations n'est sécurisée à 100%. Rewriteguru.com utilise une variété de technologies et de procédures de sécurité pour aider à protéger vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Rewriteguru.com sécurise les informations personnellement identifiables que vous fournissez sur les serveurs informatiques dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé contre l'accès, l'utilisation ou la divulgation non autorisés. Lorsque des informations personnelles (telles qu'un numéro de carte de crédit) sont transmises à d'autres sites Web, elles sont protégées par l'utilisation d'un cryptage, tel que le protocole Secure Socket Layer (SSL).

Changements

Rewriteguru.com mettra occasionnellement à jour ces Termes et Conditions pour refléter les commentaires de l'entreprise et des clients. Rewriteguru.com vous encourage à revoir périodiquement ces Termes et Conditions pour être informé de la manière dont Rewriteguru.com protège vos informations. Lorsqu'un tel changement est effectué, nous mettrons à jour la date de «dernière mise à jour» mentionnée ci-dessus. L'utilisation de ce site Web Rewriteguru.com indique votre acceptation de ces Termes et Conditions.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur ces conditions, veuillez nous contacter.

Essayez-le gratuitement

Définissez vos directives.

S'inscrire maintenant
Notre appli

Téléchargez notre application pour la fenêtre 10

Window Télécharger pour la fenêtre
Copyright © 2021 by Rewriteguru.com Tous les droits sont réservés.

Terms and Conditions

Last updated: August 18, 2020

Please read these Terms and Conditions (“Terms”, “Terms and Conditions”) carefully before using the https://rewriteguru.com/ website (the “Service”) operated by Rewrite Guru (“us”, “we”, or “our”).

Your access to and use of the Service is conditioned on your acceptance of and compliance with these Terms. These Terms apply to all visitors, users and others who access or use the Service.

By accessing or using the Service you agree to be bound by these Terms. If you disagree with any part of the terms, then you may not access the Service.

Links to Other Websites

Our Service may contain links to third-party websites or services that are not owned or controlled by Rewrite Guru.

Rewrite Guru has no control over, and assumes no responsibility for, the content, privacy policies, or practices of any third party websites or services. You further acknowledge and agree that Rewrite Guru shall not be responsible or liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with use of or reliance on any such content, goods or services available on or through any such websites or services.

We strongly advise you to read the terms and conditions and privacy policies of any third-party websites or services that you visit.

Using Rewriteguru.net

As a part of your use of Rewriteguru.net, you may be asked to provide information about yourself, such as contact details, name, email address. As your agreement to these terms, you agree to keep us updated with these details so that we can connect with you as required for the provision of our service without any interruption.

Security of your Personal Information

No method of safeguarding information is 100% secure. Rewriteguru.com uses a variety of security technologies and procedures to help protect your personal information from unauthorized access, use or disclosure. Rewriteguru.com secures the personally identifiable information you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorized access, use or disclosure. When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other websites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Socket Layer (SSL) protocol.

Changes

Rewriteguru.com will occasionally update these Terms and Conditions to reflect company and customer feedback. Rewriteguru.com encourages you to periodically review these Terms and Conditions to be informed of how Rewriteguru.com is protecting your information. When such a change is made, we will update the “Last Updated” date mentioned above. Use of this Rewriteguru.com website indicates your acceptance of these Terms and Conditions.

Contact Us

If you have any questions about these Terms, please contact us .

Try it for free

Define your guidelines.

Sign up Now
Our App

Download our app for window 10

Window Download For Window
Copyright © 2020 by Rewriteguru.com All Rights Reserved.